menteroda_image156_stage_xl.jpg

Biométhane - produit de manière écologique

La préparation de biogaz à une qualité équivalente au gaz naturel, permet de nombreuses possibilités d'utilisation. Le biométhane généré peut, par exemple, être injecté dans les réseaux étendus de gaz naturel, être comprimé en gaz automobile CNG ou être utilisé directement sur place, dans une station-service locale. Le biogaz traité est ainsi disponible quel que soit l'endroit.

Schmack Carbotech GmbH prépare le biogaz par adsorption à modulation de pression. Contrairement à d'autres, le procédé écoénergétique ne produit aucun produit chimique, eau usée ou déchets polluants. Ces avantages convainquent également en pratique. Dans toute l'Europe, plus de 60 installations ont déjà été construites et mises en service.

Schmack Carbotech GmbH

Carbotech est un pionnier dans la préparation de biogaz. C'est également l'un des fournisseurs chefs de file d'installations complètes en Europe. L'entreprise travaille depuis plus de 30 ans dans le secteur du biogaz. Le procédé d'adsorption à modulation de pression développé en interne et breveté est l'un des systèmes les plus installés en Europe.

Schmack Carbotech GmbH : En savoir plus

3J8G3957_stage_xl.jpg