Biogaz dans l'industrie : alimentation électrique indépendante

Dans l'industrie agroalimentaire et l'industrie de mise au rebut, de nombreux substrats peuvent être utilisés pour la fermentation dans une installation de biogaz. Cela comprend par exemple les restes de production, les retours, les lots défectueux, les déchets biodégradables et le matériel d'entretien agricole ainsi que les restes alimentaires emballés ou non.

Plutôt que de mettre ces substrats précieux au rebut de manière coûteuse et complexe, vous pouvez les utiliser pour votre alimentation électrique indépendante. Avec l'énergie et la chaleur acquises, votre installation est alimentée de manière fiable toute l'année.  

Schmack Biogas vous aide dès le début dans votre projet de biogaz. L'entreprise a plus de 20 ans d'expérience dans la construction de grandes installations industrielles, c'est également l'un des seuls fournisseurs complets du secteur. L'étendue des prestations comprend l'ensemble du cycle de biogaz : du développement de projets en passant par l'ingénierie jusqu'à la gestion des matières premières et la direction de l'exploitation.

Je cherche un produit pour la production , devant fonctionner au .