Fischbach Gras_stage_XL.jpg

Installations de biogaz pour chaque combinaison de substrat

Les matières premières renouvelables sont parfaites pour la génération de biogaz - que ce soit seules ou mélangées avec du lisier et du fumier ou avec d'autres plantes énergétiques. Les systèmes d'installations de Schmack Biogas peuvent être ainsi adaptés individuellement à vos combinaisons de substrats.  

Il existe de plus en plus de solutions de rechange aux substances classiques comme l'herbe, les céréales ou le maïs. Il peut s'agir de betterave ou de millet ou de plantes énergétiques entièrement nouvelles comme le Silphium perfoliatum.

Gestion intelligente des matières premières

La gestion des matières premières contribue essentiellement à la réussite économique de votre installation de biogaz. Pour que l'alimentation soit garantie à des prix calculables pendant toute la durée de l'exploitation, les grandes cultures doivent être planifiées à temps et durablement.

Vous avez besoin d'une assistance professionnelle ? Nos spécialistes vous prodigueront des conseils en culture, coordonneront toutes les activités avec les agriculteurs, et développeront des concepts personnalisés de rotation des cultures.Pour vous, cela signifie : des coûts de matières premières inférieures et une indépendance supérieure face aux prix variables du marché mondial. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Schulungen2_stage_xl.jpg